Un site utilisant WordPress.com

TOP 3 2015 : Lindemann, Shaârghot, The Prodigy…

C’est parti pour une nouvelle année, alors avant de rentrer dans le vif du sujet, voici mon TOP 3 de mes meilleurs albums 2015…

Afficher l'image d'origine

Commençons forcément par le number One qui se trouve être Lindemann avec son album Skills In Pills ! Premier opus du leader incontesté de Rammstein, Till Lindemann accompagné dans ce projet parallèle par le non moins barré Peter Tägtgren… Un duo de choc complètement allumé qui nous offre 11 titres accrocheurs et dont la première écoute m’a tout de suite séduite ! Un packaging magnifique en version collector et le tout s’écoute finalement bien dans un registre métalleux digne de Rammstein ! Parfait…

Afficher l'image d'origine

La surprise 2015 est française et s’appelle Shaârghot ! Si on veut rester dans le barré alors le Vol 1 va vous en mettre plein la tronche ! Un album aux influences de Punish Yourself, Ministry, Combichrist et j’en passe qui rendra votre voisinage complètement frappadingue si vous osez monter le volume ! Un côté métal, EBM, limite aggrotech, c’est du lourd, c’est du crade, c’est allumé, juste ce qu’il faut pour me séduire ! Merci Facebook et surtout merci Etienne !!!

Afficher l'image d'origine

La troisième place revient à l’incontournable The Day Is My Enemy de The Prodigy ! Il est évident que l’on ne change pas une équipe qui gagne et pour ainsi dire The Prodigy ne changera jamais sa recette tellement elle est bonne ! Dans la lignée de son prédécesseur, TDIME nous offre des tubes mythiques, tel que NastyThe Day Is My Enemy sans oublier les autres titres comme Wild Frontier, Ibiza, etc… The Prodigy est une machine à tubes qui ne vieillit pas d’un pouce et qui n’a pas fini de nous retourner les tympans !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s