Un site utilisant WordPress.com

[CriTiC] – The Revenant

https://i0.wp.com/fr.web.img2.acsta.net/r_1280_720/pictures/15/11/10/09/30/165611.jpg

Film d’aventure, western américain d’Alejandro González Iñárritu avec Leonardo Di Caprio, Tom Hardy, Will Poulter, Domhnall Gleeson, etc… Date de sortie, le 26 février 2016 [2h 36mn]

Synopsis : Dans une Amérique profondément sauvage, Hugh Glass, un trappeur, est attaqué par un ours et grièvement blessé. Abandonné par ses équipiers, il est laissé pour mort. Mais Glass refuse de mourir. Seul, armé de sa volonté et porté par l’amour qu’il voue à sa femme et à leur fils, Glass entreprend un voyage de plus de 300 km dans un environnement hostile, sur la piste de l’homme qui l’a trahi. Sa soif de vengeance va se transformer en une lutte héroïque pour braver tous les obstacles, revenir chez lui et trouver la rédemption.

Afficher l'image d'origine

[CriTiC] : Encore une fois, nous observons avec un plaisir intense Leonardo Di Caprio dans ce film spirituel et violent ! Il nous offre une prestation incroyable qui lui vaut d’ailleurs la statuette qu’il convoitait tant, après 5 nominations aux Oscars ! Hormis les paysages d’une splendeur inégalable, les scènes d’actions se veulent d’un réalisme impitoyable, mais surtout sanguinolentes à souhait, fans de sanquette vous allez être servis !!! La scène de l’attaque de l’ours, restera parmi les plus grandes scènes cinématographiques de tous les temps, d’un réalisme et d’une tension à vous couper le souffle ! Hormis quelques petites longueurs spirituelles, ce film n’est autre qu’une odyssée sauvage, brutale et palpitante qui vous scotchera à votre siège pendant 2h 30 environ ! Du Lourd !

NOTE : 10/10

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s